Itinérance Verte en Autunois-Morvan

Itinérance Verte en Autunois-Morvan

Cyclotouriste à Anost
27.0 km
Cyclotouriste
Difficile
  • Au départ du village d'Anost, répondez à l’appel des collines et forêts morvandelles et de sa beauté sauvage avec comme but atteindre Autun, la cité gallo-romaine ! C'est un parcours au gré de véloroutes, chahutant aussi avec les chemins herbeux ou caillouteux, où vous évoluerez au cœur d’un nuancier de verts aux vertus régénérantes au sud du Parc naturel régional du Morvan.

  • Au départ du village d'Anost, répondez à l’appel des collines et forêts morvandelles et de sa beauté sauvage avec comme but atteindre Autun, la cité gallo-romaine ! C'est un parcours au gré de véloroutes, chahutant aussi avec les chemins herbeux ou caillouteux, où vous évoluerez au cœur d’un nuancier de verts aux vertus régénérantes au sud du Parc naturel régional du Morvan. La belle Augustodunum se mérite avec un peu d'efforts. La campagne dévoile sa magnifique nature et un relief au...
    Au départ du village d'Anost, répondez à l’appel des collines et forêts morvandelles et de sa beauté sauvage avec comme but atteindre Autun, la cité gallo-romaine ! C'est un parcours au gré de véloroutes, chahutant aussi avec les chemins herbeux ou caillouteux, où vous évoluerez au cœur d’un nuancier de verts aux vertus régénérantes au sud du Parc naturel régional du Morvan. La belle Augustodunum se mérite avec un peu d'efforts. La campagne dévoile sa magnifique nature et un relief au parcours quelque peu mouvementé. Les adeptes de VTT auront quant à eux la possibilité de se lancer sur l'itinéraire de la Grande Traversée du Massif Central (GTMC) et muscler les mollets sur les montées et dénivelés de l'étape Anost-Glux-en-Glenne ou la liaison depuis Autun jusqu'à Mesvres.
Fermer