ADT_004622

La Voie Verte, du Morvan aux vignobles

Cyclotouriste à Autun
45.0 km
Cyclotouriste
Facile
  • En voilà un itinéraire hyper agréable sur la Voie Verte, un brin confidentiel, pour découvrir à vélo le nord de la Saône-et-Loire en démarrant depuis la belle cité romaine d'Autun adossée aux contreforts du Morvan pour une arrivée au cœur du vignoble des Maranges et se poursuit en direction de Santenay.

  • En voilà un itinéraire hyper agréable sur la Voie Verte, un brin confidentiel, pour découvrir à vélo le nord de la Saône-et-Loire en démarrant depuis la belle cité romaine d'Autun adossée aux contreforts du Morvan pour une arrivée au cœur du vignoble des Maranges et se poursuit en direction de Santenay. C'est un parcours d'environ 45 km où les paysages alternent entre la vallée de l'Arroux, puis la vallée de la Drée. Sur la 2e partie du parcours, l'itinéraire infiltre furtivement la...
    En voilà un itinéraire hyper agréable sur la Voie Verte, un brin confidentiel, pour découvrir à vélo le nord de la Saône-et-Loire en démarrant depuis la belle cité romaine d'Autun adossée aux contreforts du Morvan pour une arrivée au cœur du vignoble des Maranges et se poursuit en direction de Santenay. C'est un parcours d'environ 45 km où les paysages alternent entre la vallée de l'Arroux, puis la vallée de la Drée. Sur la 2e partie du parcours, l'itinéraire infiltre furtivement la Côte-d'Or avant de se poursuivre au cœur du vignoble des Maranges et dans la foulée vers ceux de la Côte chalonnaise. La tranquillité apaisante de la campagne se savoure à chaque coup de pédales.
Fermer