Château Alone Toulongeon - Tour Ronde

La Gravetière

Pédestre à La Chapelle-sous-Uchon
  • - Passer devant l'église, au proche carrefour prendre la route d'Uchon. Au niveau du cimetière, prendre à gauche le chemin qui descend vers Les Gabets, puis la route à droite. Aux premières maisons, descendre la petite rue en sens interdit, tourner à la 1ère rue à droite. Après la dernière maison, monter le chemin (suivre le balisage VTT). Au 1er croisement, continuer de monter à droite; au 2ème tourner à gauche et suivre tout droit pendant 2 km jusqu'au hameau de La Gravetière.
    - Tourner à...
    - Passer devant l'église, au proche carrefour prendre la route d'Uchon. Au niveau du cimetière, prendre à gauche le chemin qui descend vers Les Gabets, puis la route à droite. Aux premières maisons, descendre la petite rue en sens interdit, tourner à la 1ère rue à droite. Après la dernière maison, monter le chemin (suivre le balisage VTT). Au 1er croisement, continuer de monter à droite; au 2ème tourner à gauche et suivre tout droit pendant 2 km jusqu'au hameau de La Gravetière.
    - Tourner à gauche sur la route D228. A environ 200 m, prendre à gauche un chemin qui descend vers le sud et tourne rapidement vers le nord-est en direction des Theurets. Aux 2 pattes-d'oie , descendre à gauche. Traverser le hameau et continuer sur la petite route, par Rivière et La Tuilerie, jusqu'au carrefour de Toulongeon. Tourner à gauche devant le bar du Barde pour revenir aux Gabets.
    - Remonter au bourg de La Chapelle par le trajet du début de circuit.