Autour de Chissey-en-Morvan

Pédestre, VTT, VTT à assistance électrique à Chissey-en-Morvan
8.9 km
Pédestre
2h 30min
Moyen
8.9 km
VTT
2h 30min
Moyen
8.9 km
VTT à assistance électrique
2h 30min
Moyen
  • Circuit de 2h30 pour moins de 9 km autour de la commune morvandelle de Chissey-en-Morvan.

  • Prendre à droite pour redescendre sur la route Michel de Chaugy sur environ 200 m, au carrefour prendre à gauche sur 20 m, puis encore à gauche rue de la garde que l’on va parcourir sur 500 m de petit goudron.
    Ensuite emprunter le chemin principal sur 2.7 km vous êtes sur l’ancienne voie Romaine. Au carrefour des 4 chemins suivre le balisage et redescendre en direction de la D980 sur 800 m, peu avant la route départementale vous apercevrez sur votre droite le Château de Buis. En bas de...
    Prendre à droite pour redescendre sur la route Michel de Chaugy sur environ 200 m, au carrefour prendre à gauche sur 20 m, puis encore à gauche rue de la garde que l’on va parcourir sur 500 m de petit goudron.
    Ensuite emprunter le chemin principal sur 2.7 km vous êtes sur l’ancienne voie Romaine. Au carrefour des 4 chemins suivre le balisage et redescendre en direction de la D980 sur 800 m, peu avant la route départementale vous apercevrez sur votre droite le Château de Buis. En bas de ce chemin tourner à gauche et emprunter la Rd sur 100 m puis à droite rue de la Mouche, 200 m. Après avoir traversé le pont au-dessus du Ternin prendre à droite au pied de la maison de la Place dans un chemin sur 500 m puis encore à droite au carrefour dans un chemin longeant les prés en direction de Valouze sur 1 km. En bout de ce chemin retrouver le goudron sur votre droite et l’emprunter (200 m) dans la rue des Boulandiares. Au bout de cette rue poursuivre à gauche à travers le hameau de Valouze puis tout droit au premier carrefour en direction de la rue du Lavoir (1.4 km) entre goudron puis chemin, vous passerez à côté du Lavoir de Valouze. En bas de ce chemin emprunter sur la droite le goudron sur 200 m puis au carrefour à gauche sur la route de Vaussery, continué tout droit sur 200 m et après le pont continuer à droite en direction rue Chagnot en direction du Bourg en haut de cette rue emprunter à gauche le long de la Rd et retrouver le point de départ.